Advertisement

🤝 La poignée de main : origine... et alternatives 😛😷 #ChezJamy - Confinement Jour 41

🤝 La poignée de main : origine... et alternatives 😛😷 #ChezJamy - Confinement Jour 41 🤝 Une poignée de main ferme... on en rêve tous ! Aujourd'hui, je vous explique l'origine de ce geste et vous propose quelques alternatives 😛😷 Et vous, quelles sont les vôtres ? À demain 🤓 #ChezJamy

Chaque jour du confinement, je vous propose une "capsule de déconfiné" en exclusivité sur Youtube, avant de la publier sur mes réseaux sociaux. ▶️ Pour vous abonner :

Une minute de savoir pour vous aérer les neurones, en vous partageant un bout de mon jardin ou de mon atelier 🤓

Retrouvez-moi aussi sur :
Insta ➡️
Twitter ➡️
Facebook ➡️

À demain et surtout n'oubliez pas, nous sommes confinés mais on reste en lien 🤓

Jamy,chez jamy,#ChezJamy,c'est pas sorcier,CPS,confinement,confinement total,restez chez vous,restons chez nous,#restezchezvous,#ensembleàlamaison,vulgarisation scientifique,science,France 3,le monde de jamy,capsule de déconfiné,une minute de savoir,savoir,passeur de savoir,enseignement supérieur,enseignement,professeurs,marcel,coronavirus,covid19,covid 19,coronavirus france,jardin,culture,culture scientifique,poignée de main,bonjour,check,dab,gestes,

Post a Comment

0 Comments