Advertisement

Est-ce Que Ma Patiente Décédée Est Revenue Pour Nous Séparer?

Est-ce Que Ma Patiente Décédée Est Revenue Pour Nous Séparer? Vous pouvez partager vos histoires vraies avec nous par e-mail: shortstory.yt@gmail.com
Nous sommes heureux et nous nous réjouissons de recevoir vos histoires
Suivez nous ►
#INCROYABLEMAISVRAI #HISTOIRESCOURTES #MONHISTOIREANIMÉE
==================================================================
Alors, est-ce vous pensez que se réveiller au milieu de la nuit et voir un médecin en blouse blanche avec une seringue à la main est effrayant? Faites-moi confiance, vous n’avez encore rien vu!
Je m’appelle Blandine, je suis en dernière année de médecine et je suis infirmière stagiaire à l’hôpital du coin.
Des choses effrayantes arrivent tout le temps. Et par effrayant je veux dire ce qui fait sursauter de peur! Parfois c’est tellement horrible que pense à abandonner tout le dur travail que j’ai fourni pour changer de métier.

histoires courtes,Mon Histoire Animée,animation narrative,vidéo animée,heure du conte,mon histoire,nos histoires,vrai,aide,mon histoire animée,animation,court métrage,courte animation,chaîne d'animation,incroyable mais vrai,des histoires incroyables mais vraies,malade,hôpital,docteur,patient,fantôme,mystère,

Post a Comment

0 Comments