Advertisement

HEADBAND WIG : LA WIG SPÉCIALE FEIGNASSES ft JURLLYSHEHAIR (Black Friday)

HEADBAND WIG : LA WIG SPÉCIALE FEIGNASSES ft JURLLYSHEHAIR (Black Friday) Grosse nullarde que je suis, je vous présente la wig la plus SIMPLE que j'ai eu l'occasion de porter de toute ma vie !

💎 La wig que je porte dans la vidéo est la headband wig de Jurllyshe :

💎 Avec mon code CLARIFICATION, vous avez -15% sur tout leur site :

●▬▬▬▬▬ ❤ #JullysheHair ❤ ▬▬▬▬▬●

💎 Profitez de leur solde BLACK FRIDAY #jurllysheblackfriday2020
☛ Jusqu'à 70% de réduction
☛ Des articles à 1,99€
☛ Du 25 au 28 novembre

💎BEST HAIR link :
☛ Full Lace Front Body Wave Wig:
☛ Top Sale 13*4 Lace Front Straight Wig:

💎 Wig colorées :
☛ 613 body wave wig:

💎 Vêtements sur Jurllyshe :

💎 Réseaux sociaux de #Jurllyshe :
Instagram :
Youtube :
Facebook :
Twitter:
TikTok :
Black Friday Blog :

___________

Où me retrouver ?

💕 CURIOUSCAT


💕 TWITTER


💕 INSTAGRAM


💕 MAIL
mademoiselleclarisseluiz@gmail.com

___________

Musique de fond : Revenge Body Beat - Nana Kwabena

Friday)

Post a Comment

0 Comments